Nous travaillions tous les trois pour le même client et nous nous faisions souvent cette réflexion : « On pourrait faire mieux ! »

Nous partagions déjà cette passion pour la bonne nourriture, les bons vins et le plaisir de partager cette passion avec les autres. C’était en 2008 et c’est à ce moment-là que nous avons décidé de créer Tastebox.

Notre collaboration a tout de suite très bien fonctionné car nous étions complémentaires : Jean-François avait une formation de chef et travaillait dans l’horeca depuis 15 ans, Patrick avait en poche un diplôme de l’université du vin de Suze-La-Rousse et Bert s’occupait comme professeur du côté didactique des évènements tout en étant à la recherche permanente de bonnes choses à boire ou à manger

À partir de 2010, nous avons créé la Sprl Tastebox, développé notre concept et investi dans une grande quantité de matériel. Un peu plus tard, Patrick s’en est allé et les associés restant se sont attachés à encore renforcer le professionnalisme de l’entreprise en élargissant le cercle de chefs, sommeliers et autres collaborateurs. Ils sont à l’heure actuelle une quinzaine, chacun(e) avec ses spécialités.

Depuis le début, nous avons envie de partager notre amour et notre goût des bonnes choses avec nos clients. Lors de nos ateliers et de nos services traiteur, nous mettons en avant la convivialité. Nous désirons avant tout vous faire passer un bon  moment avec des ingrédients de première qualité et un staff passionné.

Évidemment, si vous le souhaitez, nous sommes là pour vous  apprendre des choses lors de nos ateliers de cuisine, c’est aussi dans cette optique que nous composons nos menus issus d’une sélection de thèmes de cuisine du monde entier (ou presque). L’idée est que les recettes soient facilement reproductibles à la maison sans devoir disposer de matériel professionnel ou très cher avec des ingrédients introuvables.

Enfin, tant au niveau de notre service traiteur que des cours de cuisine, nous effectuons une sélection rigoureuse de produits de qualité dont nous aimons vous parler.

Il est impossible de faire ce métier sans l’aimer et être passionné par le goût des bonnes choses et notre plus belle récompense est le sourire sur le visage de nos clients